Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 16:08
5 ans c'est l'pied!

Une pincée de sel a 5 ans!

5 ans d'un peu de nous, d'images, de jolis mots et déclarations, d'essoufflement parfois mais de reprise souvent, à l'image de la vie, en fin de compte!

Aujourd'hui encore, il garde le même but : partager avec les personnes qu'on aime et qui sont loin de nous nos petits moments de vie qu'on adore et les garder bien au chaud pour les retrouver ici quand on le souhaite.

Plus tard, j'aimerais aussi que mes garçons le conservent comme un journal intime de leur enfance.

Depuis cette année, j'ai décidé d'en imprimer quelques billets pour aussi en conserver une trace physique, que l'on puisse feuilleter (merci à overblog pour son scroll infini... enfin!).

Merci à tous ceux qui nous suivent et qui me disent qu'ils aiment bien mon blog, ça fait toujours plaisir! Et si ça vous fait du bien, tant mieux!

Je sens que cette année va encore être riche en jolis moments...

Sur ce, quelques photos de pieds, qui deviennent rituelles ;)... en espérant que Rex lâche le pied de Simon pour que l'année prochaine il soit encore intact!

Je vous embrasse et encore merci pour votre fidélité.

Eve

5 ans c'est l'pied!
5 ans c'est l'pied!
5 ans c'est l'pied!
5 ans c'est l'pied!
5 ans c'est l'pied!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fandart 26/03/2014 18:50

Dès que je vois que tu as mis quelque chose, je me précipite, c'est toi qui m'a donnée envie de faire un blog, j'aime ce côté intime mais avec une certaine pudeur que tu as dans ton blog. Et puis ainsi je peux vous voir d'ailleurs j'ai très envie de chatouiller les pieds des deux coquins.Comment peux-t-on conserver les pages du blog comme tu as fait?Il faudrait que j'en fasse un autre, il est plein ou presque et je voudrais continuer dans le même sens!

Marie-Josée 26/03/2014 17:45

C'est avec beaucoup de plaisir que nous venons feuilleter ton blog Ève. Continue, nous te suivons !

Marie-Josée 26/03/2014 17:43

C'est avec tellement de plaisir que nous venons feuilleter ton blog Ève, continue, nous te suivons