Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 11:40

Suffit de parler de mon bidon!!!

 

Nous avons eu la chance de garder Mimi et Michel encore un peu avec nous avant qu'ils retrouvent le chemin de Lauranoure. D'ailleurs je tiens à les remercier pour leur gentillesse et leurs attentions, car je ne suis pas certaine de l'avoir assez fait pendant leurs présences!

Mille mercis pour tout!

Et mes guys? Comment va?

Mes deux amours se portent bien, après des vacances au grand air et une parenthèse prolongée avec leurs grands-parents, ils ont repris le chemin de l'école. Ils sont complices mais jaloux, possessifs mais veulent être autonomes, curieux et rêveurs.

Et mes guys ?
Et mes guys ?
Et mes guys ?

Simon voudrait apprendre à lire (il m'écrit des mots et des devoirs à faire dans une calligraphie bien à lui), mais n'a pas encore le déclic : l'envie est si forte qu'elle prend largement le pas sur l'effort à faire pour apprendre!! Il baisse si facilement les bras devant les difficultés par manque de confiance en lui... Je sens que le cap de la lecture sera important pour lui.

Sa curiosité n'a pas d'égale et ses questions sont nombreuses! Une vraie richesse que de le voir grandir.

 

Et mes guys ?
Et mes guys ?
Et mes guys ?
Et mes guys ?

Joseph passe par une période "je tire la langue", je m'oppose et "je m'en fiche" : une forte tête ce petit bonhomme, mais il cède facilement et revient aisément s'excuser. Je ne pense pas que ça durera, il a le coeur tendre mon Jo!

Incomparables grimaces, le voir sur ces photos me fait encore rire!! Un futur talent de comédien ;-)

Et mes guys ?
Et mes guys ?
Et mes guys ?
Et mes guys ?

Partager cet article

Repost 0
Published by vz - dans Boys
commenter cet article

commentaires

Deroide Bruno 08/03/2014 21:19

superbe les photos! Vraiment envie d'être avec eux....
Bises

fandart 08/03/2014 12:01

plein de photographies de mes deux petits fils me comblent de joie merci Eve, je vois qu'ils grandissent à vue d'oeil, j'espère qu'on les aura bientôt.Le mois d'avril est bien rempli mais nous les ferons participer à nos activités et le beau temps va durer.Nous les reconduirons comme prévu, je ne sais pas si marie compte venir si oui ce sera bien aussi.Bisous et encore merci pour l'article, j'espère que tu vas un peu mieux, fais attention!