Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 15:03

Lucien a 11 jours, c'est peu, mais c'est aussi déjà beaucoup!

Il est arrivé dans nos vies comme une petite bourrasque très attendue, un peu redoutée aussi...

Lucien est un bébé calme, qui passe beaucoup de temps au sein ou à dormir (c'est fatigant de grandir.... chut...).

Depuis 3 jours l'arrivée de la nuit est difficile pour lui et entre 19h et 21h-22h, il faut qu'il soit tout contre moi pour se calmer... pas facile pour ses deux grands frères qui se demandent pourquoi il crie. On apprend tous à se connaître et à agrandir notre famille.

Lucien n'aime pas être tout nu, il aime être emmaillotté. Pour le bain, ce n'est pas encore gagné mais ça s'améliore!

C'est aussi un bébé très éveillé quand il ne dort pas, ses deux billes sont grandes ouvertes sur le monde, quand on se balade surtout!

Lulu, 11 jours
Lulu, 11 jours
Lulu, 11 jours
Lulu, 11 jours
Lulu, 11 jours
Lulu, 11 jours
Lulu, 11 jours

Mon petit Lulu, chaque jour près de toi est un vrai bonheur, je compte bien profiter de chaque instant de ce congé pour te regarder grandir. Tu as déjà tant changé en 11 jours, tu t'es arrondi, tu commences à prendre un rythme de sommeil et tes câlins sont si doux.

Je t'aime de tout mon coeur de maman. Pour toi, comme pour tes frères, je serai toujours là pour accueillir ton front, apaiser tes angoisses et profiter de la vie.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

deroide Josée 24/09/2014 19:39

il est de plus en plus mignon, c'est vrai qu'il s'est arrondi, il doit bien têter. Et les garçons? comment s'est passé ce mercredi?Nous sommes allés ce matin à Sète avons mangé là-bas et visité l'exposition Miro, beaucoup de paperasses à remplir pour acheter une voiture, la maif nous en a prêté une en attendant, nous avons misé sur une Duster, un peu moins chère par quelqu'un de chez renaul tet avons emprunté bien-sûr! tout cela ne nous rejouit pas vraiment et toujours pas de Cacao.bisous à vous tous