Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 17:28
Joseph, 4 ans

Joseph a 4 ans aujourd'hui, 4 ans d'amour, de rigolades, de câlins et de mots doux sussurrés dans le creux de l'oreille.

Mon presque grand au coeur tendre, qui joue parfois au dur, mais n'y arrive pas très bien...

Mon roi du sourire, qui, seul, sait faire fondre mon coeur.

Du haut de tes 99 cm, tu remplis mon coeur de tant d'amour depuis 4 ans (et 9 mois). Je suis très fière d'être ta maman.

Mon jaloux, qui a un peu peur que Lucien ne prenne sa place, surtout dans le coeur de son grand frère...

Joseph, 4 ans
Joseph, 4 ans

Tu n'as pas peur de grand chose mon grand Jo quand tu accompagnes ton grand frère dans le noir, ou que tu regardes Star Wars (même pas de cauchemars, bien que quelques frayeurs quand même hein...).

Tu aimes faire des blagues (comme par exemple nous faire croire pendant 3 ans et demi que tu n'aimes pa les tomates, alors qu'en fait tu les adores... Peut-être nous avoueras-tu cette année que tu adores le fromage!), mais en revanche tu apprécies moins celles des autres...

Tu as l'odorat très développé pour un petit bonhomme (un futur nez?),

Et tu aimes tant écouter les histoires, buvant nos paroles et tes beaux yeux noisette expriment tant d'émotions. Un comédien en puissance mon petit Jo...? Possible! Tu aimes tellement rentrer dans des personnages si différents et faire des mimiques bien à toi!

Joseph, 4 ans
Joseph, 4 ans

Je t'adore mon petit Jo et Simon, Louis et Lucien se joignent à moi pour te souhaiter un très bel anniversaire.

Vite allons t'offrir tes cadeaux et manger du gâteau!

Merci par avance à toute la famille qui a envoyé des petits mots, messages, poèmes et cadeaux par la poste. C'est adorable!

A très vite

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires