Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 16:43
Un livre à six mains

"Quand je serai grand, je serai génie. Ce sera pratique, je pourrai réaliser tous mes voeux!"

Joseph : C'est un livre qu'on a fait, Joseph, Simon et Eve.

Eve a dessiné, a fait le contour comme ça "hip hip hip". Nous on a colorié, moi et Simon. Et on a fait des dessins aussi. On a fait des dessins parfois de super-héro, parfois de dragon, parfois de tout, tu vois.

Un livre à six mains
Un livre à six mains

Eve : Montre-moi la page que tu préfères Jo :

C'est la page de Thor dessinée par Simon, parce que Thor, c'est mon préféré Super-héro

Eve : Et toi Simon

Simon : C'est celle avec Wolverine

Un livre à six mains

Joseph : C'est l'histoire de Jasmin, un petit garçon de Chine.

Simon : D'abord il veut devenir génie pour offrir des cadeaux, sinon pour se transformer lui-même. Il fait des cadeaux à sa famille comme un livre d'astromanie (enfin d'astronomie je veux dire).

Simon : En fait il peut faire plusieurs super-héros à la fois

Joseph : moi j'aimerais le montrer à Romane ce livre, puis à ma classe et aussi à mon maître,

Simon : je voudrais juste le montrer à ma classe et puis c'est tout

 

Bonne lecture et à très vite

Simon, Joseph et Eve

Un livre à six mains
Un livre à six mains
Un livre à six mains
Un livre à six mains
Un livre à six mains
Un livre à six mains
Un livre à six mains
Un livre à six mains
Un livre à six mains
Un livre à six mains
Un livre à six mains
Un livre à six mains
Un livre à six mains
Un livre à six mains

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
COPIEUSE!!<br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/archives/2014/12/19/30852740.html
Répondre
S
Super les gars !!! Je vais montrer ça aux filles, elles vont adorer !<br /> Ici Lisa a fait un journal, on va vous l'envoyer, gros bisous !!
Répondre