Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 09:18
Lulu's week, 11/52

Tiens, un autre petit garçon s'est invité pour la séance photo de la Lulus'week!

Salut frérot, on te montre comment on fait? Tu vas voir, c'est rigolo.

D'abord on pose gentiment puis ça dégénère, je te grimpe dessus ;)

Lulu's week, 11/52
Lulu's week, 11/52
Lulu's week, 11/52
Lulu's week, 11/52
Lulu's week, 11/52

J'ai envie de dire que cette semaine est un peu particulière puisque Lucien a 6 mois aujourd'hui...

mais en fin de compte chaque semaine, comme chaque journée, est particulière et cette rubrique le montre bien.

Lucien grandit vite en ce moment et il interagit de plus en plus avec ses frères et son père.

Il les appelle pour babiller avec eux, rit aux éclats devant les grimaces de Simon à table, leur tire les cheveux pendant les câlins.

Il est heureux et gigote quand Louis rentre du travail et il lui permet presque facilement de l'endormir le soir.

Lulu's week, 11/52

Les dodos en journée se passent mieux et globalement la nuit, on dort d'une traite! Ouf! ça ne fait pas de mal parce qu'on est bien crevés quand même faut le dire!

Lucien est en pleine découverte de son corps, il se touche beaucoup le visage, les cheveux, les oreilles aussi. Il met les jouets au-dessus de sa tête et les passe d'une main à l'autre.

Il aime être tout nu mais commence à exprimer son mécontentement quand on l'habille... C'est que tu n'as pas fini mon p'tit gars...

Lulu's week, 11/52
Lulu's week, 11/52
Lulu's week, 11/52
Lulu's week, 11/52

C'est un petit garçon qui commence à exprimer sa personnalité et c'est de plus en plus adorable.

Bon moisiversaire mon Lu.

Tu grandis si vite!

Chaque jour je vois un peu du petit garçon et de l'homme que tu seras dans tes yeux et c'est à chaque instant un émerveillement pour moi. Je t'aime de tout mon coeur, de la terre jusqu'au ciel et même bien au-delà!

 

Lucien porte un sweat à capuche Obaïbi

un legging Bout'chou

des chaussons Outofshoes

Joseph porte un jean CFK

un sweat guitare Monoprix Kids

 

A très vite

Eve

Partager cet article

Repost 0

commentaires