Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 10:11
Mes petits bonheurs, 16

Lundi, Les grimaces de Lulu sur la vitre de la douche,

Mardi, avancer ma granny blanket devant un bon film,

Mercredi, journée cool en tête-à-tête avec Lulu,

Jeudi, récupérer mes garçons, câliner Jo, mon petit malade,

Vendredi, voyage tranquille, arriver au chalet avec le soleil,

Samedi, Simon la patate, bien manger, bien rigoler, fou rire au rami, bref plein de petits bonheurs avec les gens qu'on aime,

Dimanche, emmener Lucien voir la neige, Simon si fier de lui, les mots de ma mère si doux, si émouvants qu'ils m'en mettent les larmes aux yeux, les petits dessins de Marie!

 

Et voilà que commence une nouvelle semaine, j'ai du mal à m'accorder deux minutes pour écrire ces quelques mots. D'ailleurs je vous laisse je vais voir mes boys au ski!

 

A très vite

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires