Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2016 2 19 /04 /avril /2016 12:24
Mes petits bonheurs, 21

Cette semaine, il y a eu une myriade de petits bonheurs, en voici quelques-uns :

Lucien qui aperçoit du bureau des frangins notre gentille voisine qui promène son chien, et qui l'appelle de notre fenêtre et lui fait coucou, elle, si touchée,

Awa, qui arrive enfin à donner son bain à Lucien calmement,

Simon qui s'offre un super cadeau avec ses bons points bien mérités pour ses efforts à l'école! Futur super-chimiste?

Un rendez-vous chez l'étiopathe qui fait mal mais fait du bien...

Apprendre encore un peu plus de Simon et de son fonctionnement chez la graphothérapeute, écouter les conseils et repartir pleine de force,

Une sortie ciné juste Louis et moi (enfin! ça faisait longtemps), le film d'Inarritu, The Revenant, qui nous a cloué sur place,

La maison qui passe en mode moins d'enfant et ce calme, ce repos qui font du bien,

enfin Louis qui travaille sur ma carte de visite (vite! je suis impatiente de l'avoir!!) et ses installations lumineuses que j'aime toujours autant.

 

Et pour terminer les quelques petits mots de mon zèbre Simon :

Chez le dentiste : alors on commence le nettoayge par en haut ou en bas? "La mâchoire inférieure, ça ira" ;)

A la crèche, je me fâche un peu puisqu'il porte très haut un énorme ballon (type Gym Ball) devant des enfants de 18 mois certes admiratifs mais qui regardant si haut... se retrouvent sur les fesses... En sortant de la crèche je lui réexplique et il me dit "oui mais c'était pour faire Atlas"...

Ah oui ... je comprends...

 

A très vite

Eve

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
très joli billet sur ta vie et tes enfants sans oublier Louis avec ses installations lumineuses, il faudrait qu'il vienne nous installer un truc dans notre salon, je déteste la lumière qu'il y a en ce moment.Il faut qu'on achète une lampe mais j'attends ma paye du Greta qui tarde à venir!!Nous avons hâte de vous voir ce weekend, ça va etre speed avec le troc aux plants et la journée technique de l'olivier.Moi je serais un peu prise le samedi pour la vente du repas.Après ce sera terminé, bisous à vous tous
Répondre