Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 19:00
Mes petits bonheurs, 26

Certes, comme le dit un article du Monde qui traîne sur les réseaux en ce moment, le web semble largement édulcorer la vie des mamans, et des parents en général... mais si ces petits doses de bonheurs éphémères, en photos ou paroles nous font du bien! Bordel! Faudrait qu'on s'en empêche? 

Je laisse depuis des années volontairement absents de mon (mes) blog(s) mes soucis car j'estime qu'ils n'ont pas d'intérêt par ici... à la rigueur mes inquiétudes. Ce sont mes amis et ma famille qui me connaissent et qui m'aident quand j'en ai besoin.

Ce blog est ma dose de bonne humeur, je n'aimerais pas qu'il soit autre chose, je m'en désintéresserais rapidement!

 

La semaine dernière, il y a eu les déjeuners en tête-à-tête avec Joseph et Simon, des jours de congés que j'ai consacré à mes enfants et à mes projets personnels, c'était plutôt cool (et ça recommence cette semaine, vraiment pas de chance...)

il y a aussi eu les finitions d'un projet couture qui me tenait à coeur,

Simon et son premier exposé, fier de ramener un TB (surtout après avoirs compris ce que cela signifiait ;), un déjeuner au soleil, lunettes et chapeaux, c'était fugace mais c'était chouette!

Il y a eu aussi une virée au boulot en vélo, imposée mais sympathique, surtout dans le Parc de Saint-Cloud!

Il y a eu beaucoup de rire aussi, avec Christèle et ses effets de style-tondeuse dans son jardin, une bonne tranche de rigolade en famille devant le spectacle de F. Foresti,

Et puis des moments intimes et partagés, des mots sussurrés à Simon sur sa naissance, des retrouvailles en famille chez ma soeur, des cadeaux par-ci, des cadeaux par-là, des "je t'aime" maman et mes parents à la maison (enfin... s'ils retrouvent les clés!)

 

Et cette semaine qui s'ouvre avec la pluie, sera-telle aussi belle? Moi je crois bien, surtout que mon anniversaire approche... 

En tout cas, je lutte à mon petit niveau contre la morosité que le temps pourrait installer avec mon pantalon rose corail! Il n'y a pas de petit combat!

 

Des bises à tous,

A très vite

Eve

Partager cet article

Repost 0

commentaires