Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2016 1 20 /06 /juin /2016 14:07

Cette semaine n'a pas été facile... longue...

Le mauvais temps m'a un peu sabré le moral j'avoue, la fatigue de fin d'année est bien présente et pour moi le rhume également!

En ce lundi assez morose, ma dose de petits bonheurs va certainement m'aider à me requinquer!!!

 

Lundi, commencer la semaine zen, c'est super agréable, Simon qui fait ses devoirs de façon cool (ça semble pas grand chose mais c'est un grand soulagement quand ça arrive!!)

Mardi, rentrer avec Louis et Lucien à la maison, et Pierre qui nous avait mijoté un bon repas, souffler!

Mercredi, journée énormément remplie mais en mode cool,

Jeudi, consacrer du temps à Simon pour l'aider à grandir, offrir une Pokeball à Lucas et voir la joie dans ses yeux, prendre une amie dans mes bras,

Vendredi, Lulu qui vient me réveiller par un câlin, choisir un cadeau pour mon père,

Samedi, plein de petits bonheurs (ça s'accélère toujours le week-end!), notamment cette petite danse avec Joseph, ce bon dîner avec des amis, la maison qui fourmille d'enfants qui rient et Lulu qui voit son premier feu d'artifice!

Dimanche, du temps pour mes boys et Sacha, tourner leur film, les voir s'appliquer et Louis qui joue le roi à la perfection, promis, je vous montre ça très bientôt, vous allez rire!!

 

En fin de compte, encore une belle semaine qui vient de s'écouler!

Ecrire m'a tout de suite remonté le moral, comme quoi ça marche, cultivons nos petits bonheurs! Et passons ce lundi rapidement pour savourer le reste de la semaine!

 

En image le bonheur de mes enfants, notamment Simon en revoyant son meilleur ami ce week-end après un an de séparation!

A très vite

Eve

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fandart, deroide 20/06/2016 16:02

Ma petite Eve, je n'aime pas te voir fatiguée, toi qui donne toujours le moral à tout le monde.Ne t'inquiètes pas tu as le droit aussi d'avoir des petits coups de mous.N'en fais pas trop, juste ce qu'il faut et reposes toi un peu, fais de la relaxation même au travail entre deux tâches, souffles et vides toi la tête.Penses à des choses agréables.On t'aime sans condition; tu es un rayon de soleil, bises maman