Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2016 1 17 /10 /octobre /2016 14:44
Mes petits bonheurs, 34
Mes petits bonheurs, 34

La semaine a été intense, émotionnellement surtout, la vie donne des coups durs parfois... mais elle a également été belle, remplie d'amour à en déborder presque et ça, quoi qu'il arrive, ce sera toujours le plus important!

Il y a eu une jolie visite de cathédrale, bercée par le soleil,

un déjeuner en famille, le regard bienveillant des miens,

me blottir dans les bras de mes hommes et y puiser de la force,

faire de la peinture avec mes gars, me fabriquer une guirlande déco,

prendre le temps de flâner au soleil mercredi matin avec Lucien, 

apaiser Simon, trouver des pistes de retour au calme avec lui,

Ecouter et danser sur les nouvelles chansons de Julien Doré, 

un restau en amoureux,

une bonne tranche de rigolade avec les garçons devant Ace Ventura, mais m'endormir avant la fin avec Jo,

Profiter du soleil pour photographier toutes mes créations,

Et repartir le soleil dans le cœur pour cette nouvelle semaine qui sera en grande partie occupée par les vacances, cool!

 

A très vite

Eve

 

Partager cet article

Repost0

commentaires