Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 19:11
Les 6 ans de Joseph

Hier, c'était l'anniversaire de Jo, mon petit coquin, mon ténébreux au coeur tendre qui, disons le simplement et rapidement, vit en ce moment une période difficile de transition et nous avions tous besoin de légèreté, de mettre ces petits soucis de côté le temps d'un week-end,

C'est chose faite en beauté et en couleurs,

Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph
Les 6 ans de Joseph

Je me souviendrai de mille choses ce week-end, de la gentillesse et de l'entraide entre Simon et Joseph, du besoin de câlins et de temps de calme, des nuits très trop courtes, des rires et des cris stridents des copains,

de la petite phrase de Joseph dimanche matin quand je le réveille pour qu'il se rende voir l'expo Hergé avec son grand-père :

"bon anniversaire, mon Jo --- bon anniversaire Maman"

de son bonheur,

de ses yeux qui pétillent,

des attentions de chacun pour lui,

de cet immense 6,

du gâteau papillon,

de la chasse au trésor parfaite réalisée par Marie,

et puis de son impatience à construire ses Lego ;)

Merci à tous pour lui, il se souviendra longtemps de cette belle journée multicolore et nous également!

 

Nous avons fait des petits portraits de Jo et ses copains dans un mini studio improvisé, je vous les montrerai dans un second temps, et peut-être aussi un petit film (mais plutôt en fin de semaine si je trouve du temps pour le montage ;)

A très vite

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires