Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2017 1 09 /01 /janvier /2017 19:06

Bonjour à tous,

Et très bonne année à vous tous, qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous pouvez espérer et même davantage!

Je sais que l'année passée n'a pas été facile, je vous nous souhaite avant tout un peu plus de quiétude, et, si ce n'est pas possible, réfugiez-vous dans les plaisirs simples qui peuvent plus nombreux qu'on peut le croire!

Cela étant dit, je m'excuse pour mon absence par ici, due en grande partie à la qualité médiocre de notre connexion internet à la maison.

C'est "un peu" arrangé de puis la fin de semaine dernière et je compte bien me rattraper : j'ai des images de Noël que je souhaite partager par ici et notamment un petit film de fin d'année, dont je n'ai pas encore commencé le montage... mais bon, ce n'est pas très grave si on n'est pas dans l'actu chaude!

J'ai une petite série de photos que je veux vous montrer aujourd'hui, un de ces jolis moments de transmission de savoir en famille.

Ma maman est peintre et elle a une belle expérience derrière elle, notamment par ses études aux Beaux-Arts. Pendant les vacances, Joseph a été heureux de la regarder faire, en utilisant la palette créative reçue à Noël.

Je les ai un peu embêtés le temps de faire quelques photos mais sinon je les ai laissés tous les deux échanger sur la position de la toile, de la main, restant dans une pièce à côté avec mon tricot, en laissant traîner mon oreille, petite bulle de bonheur conservée au fond de moi pour les moments froids ;)

Place au images :

Apprendre le geste
Apprendre le geste
Apprendre le geste
Apprendre le geste
Apprendre le geste
Apprendre le geste
Apprendre le geste
Apprendre le geste

A très vite

Eve

Partager cet article

Repost 0

commentaires