Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2017 1 06 /02 /février /2017 18:00

Hello tout le monde, j'espère que vous avez profité de ce week-end (qui n'a pas été si maussade que ça niveau météo)

C'est lundi, le soleil se bat avec le ciel gris par ici, Simon et Jo sont partis commencer leurs vacances à la campagne et nous sommes donc en comité réduit à la maison pendant quelques jours.

La semaine dernière a été intense, pleine d'amis et de chouettes déjeuners pour parler de nos vies, de nos aventures et de nos projets, c'était très stimulant de vous revoir et de déjeuner avec vous, Dominique, Sophie et Pierre.

J'avais prévu de faire 36 000 choses et j'en ai fait 10 000 autres (ce qui est déjà pas mal et étonnamment pas frustrant du tout), et malgré le fait de ne pas avoir beaucoup avancé sur beaucoup de choses prévues, je suis restée zen, et même en fin de semaine. Incroyable!

 

Mes petits bonheurs, 39

Il y a eu des multiples déjeuners, des jolies anecdotes, beaucoup de rires, le Salon Aiguilles en fête avec ma So, du temps juste pour nous, des idées créatives échangées, des jolies rencontres, des laines dont on tombe raides dingues,

il y a eu aussi mon Boulou qui devient plus courageux quand je lui tiens la main chez le dermatologue (le pauvre s'est fait enlever un molluscum contagiosum) et ses résultats scolaires et d'écriture qui s'améliorent beaucoup en cette fin de période,

Enfin il y a eu ce moment juste pour nous en amoureux, et ce très beau film "La La Land" (Damien CHAZELLE) vu vendredi soir, un vrai coup de coeur, que l'on achètera forcément pour notre DVDthèque, et qu'on vous conseille vivement!

Le week-end s'est terminé en repos, ballades dans les bois avec Lulu, sauts dans les flaques, danse avec les garçons (je leur ai fait écouter le grand Jacques sur une demande de Simon qui l'appelle "Jack" Brel), immersion tricot dans des laines plus douces et agréables les unes que les autres et jeux de société autour d'un bon chocolat chaud.

Un week-end comme je les aime.

 

La semaine qui commence s'annonce plus calme, les grands ne sont pas là et la fin de semaine, je serai seule à la maison. J'appréhende un peu et paradoxalement je suis aussi un peu excitée comme une puce!

Tout ce temps pour moi, c'est si rare, je vais essayer d'en profiter, même si mes boys vont me manquer.

L'idée est de ne pas faire trop de choses, mais je prévois quand même de m'occuper un peu ;)

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, j'aime bien savoir ce que vous faites de vos temps libres!

Je vous embrasse et vous dit à très bientôt

Eve

Partager cet article

Repost 0

commentaires