Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 15:43

Happy Birthday mon cher blog!

8 ans, yeah! Trop cool... que tu sois encore là.

L'année passée a encore été intense, malgré le temps qui passe à une vitesse folle, je prends encore le temps de m'attarder par ici et j'aime toujours autant ça!

8 années d'articles, 768 au total!! C'est l'pied! (à chaque anniversaire, on fête ça en photos de pieds, ça me plaît bien)

8 ans, c'est l'pied!
8 ans, c'est l'pied!
8 ans, c'est l'pied!
8 ans, c'est l'pied!

De jolis moments toujours, à partager avec vous et je sais que vous me suivez. J'ai toujours des mots gentils par ici et ça me touche énormément. 

J'espère tenir encore assez longtemps ici pour construire le journal de bord de l'enfance de mes trois enfants, ainsi de nous deux, Louis et moi.

8 ans, c'est l'pied!
8 ans, c'est l'pied!
8 ans, c'est l'pied!

Nous vous embrassons fort, merci d'être toujours là et à très vite

Eve

 

PS : zavez vu pour l'occasion, Louis a mis à jour la bannière ;)

Il n'écrit pas ici mais suis ce blog de très près.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Jolie bannière !<br /> Quelle mignonne petite bouille ce Lucien, on a envie de lui faire plein de bisous sur ces jolies cuisses bien potelées.<br />
Répondre