Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 18:15
Mes petits bonheurs, 40

Je reprends les bonnes habitudes, que j'ai mises de côté par manque de temps ces derniers mois...

Mes petits bonheurs n'en sont pas moins nombreux, mais cette semaine, j'ai envie, même si c'est rapide, de les écrire par ici et de les partager avec vous ;)

 

Lundi fût férié et malgré le fait d'avoir beaucoup bossé pour la boutique Bobine & Pelote ce jour-là, j'ai quand même pris le temps de tourner mon podcast créatif, de façon assez simple, et ça m'a fait du bien,

mardi, et les petits projets des tricopines qui avancent, oui car le mardi au boulot, j'ai instauré une petite rencontre créative pendant la pause déjeuner avec les collègues qui sont intéressées et ce moment d'échange nous fait du bien ;)

mercredi, on s'est forcé à rester tranquille l'après-midi, c'était très agréable ce farniente en pleine semaine et la journée s'est finie en beauté au concert de Julien DORE, un moment délicieux!

Jeudi, je reste cool et je trouve des solutions devant des problèmes quotidiens ce qui me rassure (ce n'est pas toujours le cas, vous l'entendrez bien...)

Vendredi, prendre le temps d'appeler ma copine Sophie, parler de tout et de rien, de fête, d'été, de laine, d'enfants... et puis être en week-end!

Samedi, la douceur de la soirée à la campagne et les 71 ans de Pierre, un repas succulent puis regarder West Side Story avec les enfants,

Dimanche, s'émerveiller devant une église romane et voir s'envoler un essaim d'abeilles dans le superbe jardin de Pierre.

 

voilà une belle semaine, on oubliera les embouteillages, les appels de l'école pour les bêtises des garçons, la voix qui s'élève parfois... et on gardera précieusement tous ces jolis souvenirs!

 

Bonne semaine à vous

Eve

Partager cet article

Repost 0

commentaires