Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 13:58

Voilà un an jour pour jour que ce blog a été créé.

ça en fait des souvenirs...
Cela correspond aussi à un mois près à notre arrivée ici, dans notre jolie petite maison rouge.
Je ne veux pas faire de bilan (j'aime pas trop ça en fait), mais juste pour dire, qu'on est bien content de tous ces beaux moments qu'on partage à présent avec vous. Je suis particulièrement contente que les grand-parents du Boulou puissent le voir fréquemment en images sur ce blog. Au passage, vivement le mois de mai qu'on puisse s'offrir des petites vacances avec vous!

Bon ben il y a un an, j'avais ouvert le blog avec des photos de pieds, souvenez-vous. Alors du coup un an après, je récidive...
piedsOn vous épargne les photos de nos pieds, ils sont touours aussi moches. Ceux du Boulou sont toujours aussi mignons. C'est une maman pas du tout objective qui vous le dit...

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Un grand bravo à toi Eve de nous permettre de vous suivre ainsi. C'est un réel plaisir toutes ces photos, recettes et commentaires. Un seul souhait : que cela continue ! A très bientôt donc dans le<br /> Sud. Gros bisous R&J<br /> <br /> <br />
Répondre