Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 15:44

Comme vous le savez certainement déjà, on a déménagé il y a un mois. On s'est installé à Ville d'Avray près des deux étangs dits "les étangs de Corot". C'est super pour se balader. Il n'y a qu'à sortir de la maison, contourner le pâté de maisons et on est devant les étangs, à côté de la forêt.

Avec Simon, on en profite. Moi ayant terminé mon stage et lui pas encore avec sa nouvelle nounou, on se promène tous les jours, par tous les temps.
D'ailleurs, hier, le temps, c'était pas franchement ça. J'ai donc emmené mon appareil photo (Il faut croire que je préfère faire des photos par mauvais temps...), et on a fait le tour des étangs.
Simon était super content de partir en promenade. Un bonnet, une écharpe et c'est parti...




C'est comme ça qu'on crée des nouvelles tendances...
Avec l'aide des tatas entre autres (mais je reviendrai sur les nombreuses contributions tricots plus tard).





Une fois sur le chemin, je me suis dit : ouh là mais t'es pas folle de sortir par ce temps-là, quelle mère indigne! Mais un rayon de soleil m'a encouragé.
C'est le printemps quand même!
La preuve en images :













Il y a plein de petites fleurs qui ne demandent qu'à sortir ...










Je crois que Simon s'est bien amusé, enfin pour ce que j'en ai vu...

Je plaisante. Je lui ai bien sûr demandé mais il n'a pas su me répondre.
La poussette, ça vous ramollit un p'tit gars en deux secondes...



Je pense que ce qu'il préfère en fin de compte, c'est les canards, les poules d'eau et autres foulques macroule...

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Elise 27/03/2009 14:16

Tiens, un nouveau copain de blog, c'est coolos ça ! Tu as l'air bien mignon comme bébé toi ! Est-ce que tu es tout le temps aussi sage ou est-ce qu'il t'arrive de faire des bêtises ? Tu sais, les bêtises c'est le meilleur !!!
Bon à la prochaine, et n'oublie pas de nous mettre des photos !
Bisous, Basile

Julien GUIMELLI 26/03/2009 19:35

Qu' est-ce qu' il est mignon ton Simon,un vrai ptit ange !