Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 15:41

Le blog "une pincée de sel" est heureux de vous annoncer que dans quelques mois notre petite famille va s'agrandir !

Et oui! je suis enceinte de 2 mois...


Je sais que j'ai laissé un peu de côté le blog ces dernières semaines, j'ai pour excuses les maux typiques de grossesse du type nausées matinales, nausées de la fin de matinée, après avoir mangé, en fin d'après-midi, bref toute la journée... moi qui me souvenais avoir eu quelques hauts-le-coeur avec Simon. Il y a aussi le besoin de sommeil (alors c'est sûr le soir il n'y a plus personne à partir de 21h30-22h), les litres de salive produites par une seule bouche... incroyable... les trucs qu'on n'a pas le droit de manger et aussi ceux qu'on ne peut plus voir en peinture : toutes les boissons chaudes par exemple ou les boissons gazeuses (en revanche les carottes râpées citronnées et le poisson pané, j'adore!!).

Mais le résultat a fière allure : regardez plutôt ce joli profil. Ce p'tit bout mesure 5,5 cm de la tête aux fesses, il se porte à merveille.

Sans titre - 2

Sans titre - 4

Là, il se touche le visage, au cas où vous ne comprendriez rien à ces images... je vous aide...

En revanche pour ma part, c'est un peu moins cool, je suis obligée de rester allongée à cause d'un léger décollement du placenta... Vite de la colle! que je puisse reprendre une activité normale. J'ai été arrêtée toute la semaine et cela se prolonge la semaine prochaine... Quelle barbe! Quand certains aimeraient pouvoir ne rien faire de la journée, moi j'avoue que ça ne me plaît pas trop...

Seule bonne nouvelle, c'est que du coup mes parents viennent un peu dorloter leur fille et leur petit-fils (et leur gendre qui avouons-le assume toutes les tâches ménagères en ce moment).

Apportez-nous le soleil et la bonne humeur, s'îl vous plaît...

la semaine a été difficile...

bien que cette échographie la fasse se terminer en beauté!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Doan 14/05/2010 13:40


Félicitations!!! Repose-toi bien :-)


boptissa & darling & girls 10/05/2010 22:30


ici aussi on est bien contents de cette bonne nouvelle (même si elle vous a fait louper un repas de dingues !)... et profites-en pour te reposer, au lieu de râler, non mais !!!!
plein de bisous


Romeo et Juliette 07/05/2010 17:35


Merci Ève pour ces beaux clichés émouvants (surtout celui ou il ou elle se gratte le nez ...) ! Bon courage pour supporter patiemment que ce petit bout de chou veuille bien sortir de son nid
douillet. Très affectueusement R&J


Sabine 07/05/2010 16:39


un bail que je ne suis pas venue ici... mais le titre m'a interpelée ;)
félicitations !!!!!! je suis toute émue et heureuse pour toi.
tu sais quoi ? on va se suivre de près... mais chut ! c'est encore un secret jusqu'à mercredi, où j'espère revenir avec d'aussi beaux clichés.
grosses bises
sabine