Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 13:44
Simon a 8 mois, 2 dents et commence à avoir très peur de s'endormir sans sa maman ou son papa (faut bien grandir!)
On a passé un super week-end, notamment la journée d'hier, en région picarde.
Boulou a ratiboisé tout le gazon de Darling et Boptissa en arrachant une par une toutes les petites herbes et en restant bien assis tout seul sans l'aide de personne.
Très belle journée (pour fêter un bel anniversaire) sous un soleil que l'on n'attendait pas. Boulou a enfin pu montrer ses pitis bras tout potelés... A croquer!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Darling 13/05/2009 00:19

On ne vous dit pas tout sur ce blog, mais Boulou, malgré son jeune âge, drague effrontément, rien ne l'arrête! En arrivant, il offre une rose à Choupi qui, depuis, répète en la voyant "gentil boulou", ensuite il lui a caressé l'épaule et les cheveux, essayant de l'entrainer avec lui dans la pelouse... Faites gaffe j'vous dis!!!

PS : Ayé, on l'a eu notre gâteau ramollo, cette fois ils ne nous ont pas fait le coup de l'oubli!
Bon, faut dire, il est vraiment pas mal ce gâteau (un peu riche,certes... un poids absolument démesuré par rapport à sa petite taille! c'est ça qui est bon), et il se trouve que là, on a tout fini. Alors on se disais que tu pourrais peut-être faire un édit pour préciser les p'tits ajustements sur la recette de base. Parce qu'on veut de la valeur sûre nous.

Elise 12/05/2009 13:58

Trop mignon petit Simon ! Et bon 8 mois au passage...
Bon courage pour l'endormissement... A 14 mois Basile a du mal à s'endormir tout seul (sauf à la crèche...), pourtant il y arrivait très bien il y a quelques mois...
Ah là là, on n'a pas fini !!!
Bisous !