Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 11:03

Pluvieuse, certes, mais agréable quand même.

On s'est reposé, Simon a joué avec sa mamie et son papi.
Au balancé de coussin, je ne suis pas certain que ce soit Bruno le plus fort!
Il a dormi dans ma chambre de quand j'étais petite... trop cool!
Petite promenade dans Canet le matin avec son Papi qui nous a montré leur "petit lopin de terre" à lui et à Joséphine, sur lequel ils comptent faire un petit potager, planter des oliviers...


Des dernières rangées de vignes, jusqu'à l'Hérault, c'est tout plein de hautes herbes, à débroussailler, à retourner, etc.
Y'a du boulot!



Simon a commencé à nettoyer tout ça pendant que Bruno coupait des branches et que moi, je faisais des photos de fleurs (ça ne change pas). Faut dire qu'il y a plein de coquelicots, c'est trop cool.

 

 

 

 

 

 

 

Photos de Papi's Boulou :


Bon, c'est vrai que l'après-midi était pluvieuse, mais c'est pas grave, on a quand même bien rigolé et aujourd'hui c'est oublié. A l'heure où je vous écris c'est le grand soleil!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires