Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 10:05
Je m'entraîne... Je m'entraîne...
Pour le moment, je ne couds que du droit!
Je trouve que je m'améliore (c'est toujours bien l'auto congratulation).

















































Une rénovation, si certains se souviennent  - au départ elles étaient blanc cassé - dans le premier appart de Louis, puis à Clichy. On les avait laissées dans notre cave ensuite après que la toile se soit déchirée, tout en se disant qu'un jour mes talents de couturière pourraient leur redonner un coup de jeune!
8 ans après, c'est pas trop tôt! Il y a des choses comme ça qu'il faut laisser mûrir!
Il va cependant falloir que je renforce encore certains coins, le tissu sinon ne supportera pas le poids de certains popotins!

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Tu penses à des popotins (ou autres excroissances volumineuses) en particulier?
Répondre
R
Bravo Eve pour cette rénovation très réussie ! Ta machine à coudre, c'est du solide ! Celle de Marguerite, Boulou's arrière grand-mother - my mother -, n'avait rien voulu savoir, une "Singer" pourtant, mais du tissu un peu épais, elle n'avait pas aimé ! Les popotins vont pouvoir en profiter ! R&J
Répondre