Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 14:07

C'était vraiment sympa l'anniversaire de Simon.

Il a fait beau, on a pu rester dans le petit jardin et même manger le soir dehors (bon j'avoue depuis hier j'ai plutôt mal de gorge, mais bon, il faut c'qu'il faut).

Boulou cadeauDès le matin, la journée de Boulou a été rythmée par une pluie de cadeaux et cela jusqu'au lendemain, merci les 3J pour tous les cadeaux qu'on n'a pas ouvert devant vous mais que Simon a pris plaisir à découvrir (la moto rouge a un énorme succès!).

Pour résumer, il y a eu plein de ballons gonflés, éclatés, un gâteau-tigre qui a fait plutôt sensation (cela fera l'objet d'un autre article), deux bougies soufflées deux fois, des rires, des bébés qui ont bien apprécié le gazon, une pêche à la ligne, un chamboule-tout qui a plutôt servi de déco et du maquillage qui n'est pas sorti de sa boîte.

DSC0092bDSC0134b

DSC0093b

DSC0127bDSC0137bLe champagne a coulé à flot (le jus d'orange aussi), de savoureux fromages ont embaumé la soirée (Merci Darling et Boptissa pour avoir pourri notre frigo!).

Bref un très bel après-midi et une soirée très sympa, Simon était heureux comme tout et c'était aussi grâce à tous ceux qui étaient là.

photos cyrilleGros bisous aux grands-parents (grand-tante et arrière-grand-mère) et tata qui n'étaient pas présents mais qui ont eu tous un petit mot gentil. On a aussi pensé à vous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires