Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 11:11

DSC0437

DSC0453DSC0446DSC0454

Boulou et Jojo, très câlins en ce moment. Les coups de tête, morsures et autres arrachages de jouets se font plus rares.

C'est bien de s'appuyer l'un sur l'autre quand tout change autour de soi!

 

Des news des brothers :

L'école, ça se passe bien pour Boulou, sa maîtresse a vraiment l'air bien et les parents sont rassurés même si côté propreté il y a une sérieuse régression... Mais on lui laisse le temps de s'adapter.

Il a participé mercredi dernier à son premier cours d'éveil musical, mais apparemment il n'a pas quitté les genoux de l'enseignante. Je crois que ça fait beaucoup de choses nouvelles pour lui.

 

Pour Jojo, en ce moment, c'est mal de dent et nuits chaotiques, faut dire qu'à 9 mois et demi il a presque 8 dents! 6 sont sorties et deux en haut gonflent la gencive. Mais sinon tout va bien dans la journée. Pleine forme, il réserve ses pleurs à ses parents.

 

Un grand merci à Mimi et Michel qui ont passé 15 jours en notre compagnie pour une transition plus en douceur vers cette rentrée qui chamboule tout!

Maintenant on attend l'arrivée de mes parents qui prennent le relai pendant une semaine.

Relais avant d'être gardés par une nounou à domicile, nounou avec qui nous devions signer le contrat hier et qui n'est pas venue au rendez-vous!!! Pffff! Allez on reste zen!

Partager cet article

Repost 0
Published by vz - dans Boys Frangins
commenter cet article

commentaires

Sabine 18/09/2011 12:31


ah ben je te posais la question sur fb mais j'ai ma réponse ;) ça fait plaisir de te lire ;) eh oui, beaucoup de nouveautés, pas facile pour les petits ! les miens sont crevés à la fin de la
semaine. c'est fou, Joseph te ressemble de plus en plus !