Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 16:08

Vendredi dernier, j'en ai trop fait, je l'avoue...

Le matin, avec Boulou, nous sommes allés au marché de Versailles, très agréable, ensoleillé, on a goûté plein de fruits différents, du pain au levain et vu plein de belles choses alléchantes. On a craqu' sur des figues à 2,90 euros le kilo. Je me suis dit que je pourrais faire de la confiote.

Dans mon programme de la journée, j'avais également des macarons à terminer, qui croûtaient depuis la veille. Bref, l'après-midi fut chargée. Je vous mets au défi de rester assis pendant la réalisation des macarons. En plus au lieu de ne faire qu'un parfum, j'en ai fait trois (je cherche les complications!) : mûre, chocolat et pistache.

 DSC0019BDSC0015B

 

Pour le chocolat et la pistache, c'était un nouvel essai (histoire de me perfectionner) mais pour la mûre, je me suis lancée... Résultat, ceux à la mûre étaient les plus réussis! En fait ils étaient tous bons, mais ceux à la mûre sont vraiment beaux. Je me suis inspirée du site Pure Gourmandise, je conseille aux plus gourmands d'aller y faire un tour, tout donne envie et les recettes ne sont pas trop compliquées!

Après ces tentatives culinaires de l'après-midi et une petite balade près des étangs, Pierre est venu garder Boulou pour que nous puissions passer une soirée en amoureux (merci Pierre!).

DSC0024BDSC0028B

Notre choix s'est porté sur un ciné : le dernier Woody Allen. Là, ce fut la cerise sur le gâteau... j'ai eu des contractions pendant le film. Faut dire que ce n'était pas génial mais il serait injuste de tout mettre sur le dos de ce cher Woody!

On est quand même allés au resto et là une cuisse de canard confite a apaisé ce stress de la journée et ces contractions, mais en rentrant j'avais encore le bidon tout dur. Samedi aussi, du coup, repos ce week-end.

Moi qui voulait faire ma gym pour retourner le bougre (ben oui il a pour le moment envie de voir les choses dans le même sens que sa mère, on ne peut pas trop lui en vouloir!), ça attendra un peu. A moins que ces contractions désagréables soient dues à une bonne idée de sa part de se retourner. Si c'est le cas, alors on essaiera d'oublier ces mauvais moments. On vérifiera cela le 19 octobre à mon prochain rendez-vous à la maternité.

Je vous tiens au courant!

Partager cet article

Repost 0

commentaires