Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 15:15

Tricoté rapidement (en taille 3 mois), c'est agréable la layette, j'avais peur qu'avec cette laine écrue (CASTEL de chez Phildar), ça ne donne pas grand chose mais en fait je trouve le résultat plutôt mignon. Ca fait un peu gilet de berger...

gilet ecruLe modèle vient de la Droguerie, du 3ème bébé plus précisément.

Réalisé en fausses côtes anglaises, tricoté en un seul morceau. Merci Doan pour tous ces petits tutos que tu m'as filé, c'est super gentil. J'ai envie de faire plein de trucs mais Boulou en ce moment est difficile avec ses siestes, du coup les moments tout à moi sont rares et dans les mois à venir, je pense qu'ils se compteront sur les doigts de la main. Alors je décompresse, je ferai ce que j'ai le temps de faire. Pour le reste, tant pis!

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> De rien :-)<br /> Ils sont tops les petits gilets de La Droguerie, une laine toute simple est idéale pour faire ressortir le point. Jacques a porté le sien pendant 1 an 1/2!<br /> <br /> <br />
Répondre