Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 13:45

DSC0303b

Petit état des lieux pour Jojo ce matin chez le pédiâtre.

Elle a écrit dans le carnet de santé "Va bien"... J'adore ce genre de commentaire, moi aussi j'aurais pu l'écrire.

Mais c'est vrai que Joseph se porte comme un charme. Il a bien grossi (4,9 kg, soit +1,6 kg en 1 mois et demi) et bien grandi (55,2 cm). Lui qui était une petite crevette à la naissance... il s'est bien rattrapé. Il porte encore un peu de vêtements 1 mois mais aussi du 3 mois! Faut dire qu'il tête bien et mange parfois tellement que ça déborde, inévitablement.

Il commence à tenir sa tête, est très tonique et fait ses nuits (ça c'est super cool, hier, il a dormi autant que son frère!), il reste souvent très sage dans son couffin, sans râler et regarde la vie autour de lui (c'est que de la vie,,y'en a avec son grand-frère). Il n'aime pas quand Boulou pleure et cela déclenche souvent ses propres pleurs, ce qui offre de beaux concerts!

 

Pour les détails, on peut vous en montrer quelques-uns.

DSC0295bIl a de longs doigts.

Je lui ai enfin coupé les ongles ce matin (finies les grifures le long du cou, youpi!)... le pédiâtre me disant que bien entendu, je pouvais le faire... genre "ma pov' fille vous ne savez pas ça!"... Ben ouais d'accord, je n'ai pas osé car on m'avait dit... Mais bon! Les parents de mon âge comprendront ce type de contradiction!

 

 

 

 


DSC0298bSa bouche est fine (plus fine que celle de Simon) et les lèvres ourlées. Je fais plein de sourires (Bon ça vous le savez déjà, je me répète, je sais...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


DSC0300bSon nez est petit et un rond.

Ses oreilles différentes bien entendu (qui a 2 oreilles identiques?) et petites, toutes mimi! (Comment ça je gagatise?)DSC0297b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC0301bEt ses yeux?... bon ben là ils sont fermés parce qu'en ce moment-même je dors comme un ange, OK, ça ne vous aidera pas à déterminer leur couleur.

Pour le moment bien bleu-gris, Louis pense qu'ils seront bleus, moi j'avoue que ... je ne sais pas...

 

 

 

 

 

DSC0306bBref je suis un petit gars mignon tout plein. J'ai quand même toujours mes angoisses du soir, mais je laisse quand même mes parents regarder un épisode de LOST tous les soirs (Ben oui on a eu la dernière saison en cadeau à Noël, du coup on se refait l'intégrale!) et faire également leurs nuits!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Deroide Joséphine 17/01/2011 16:22


eve, tes photos sont super jolies,Joseph est magnifique.j'adore les détails du visage observés à la loupe.Vous pouvez etre fiers, les deux sont réussis.Bisous ma petite Eve chérie, tu me manques
souvent! merci pour le faire-part, il est très esthétique,cela vient du sujet et de la tonalité bleue.