Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 14:18

Iletaitunefois-0083

Cette année encore la fête des étangs a été pluvieuse et avec un nombre d'activités minimes... mais les enfants se sont bien amusés (du moins une grande partie de notre virée!).

Au menu, pêche aux canards,

Iletaitunefois-0061Iletaitunefois-0067

(ne croyez pas que c'est vraiment lui qui l'a pêché, ceci est une photo mensongère!)

jeu des ballons à percer avec des flèches... Là le boulou, ila des progrès à faire,

bonbons à gogo et gaufre au chocolat (30 minutes d'attente...),

Iletaitunefois-0092

Iletaitunefois-0075Iletaitunefois-0097

Jeu des boules à envoyer dans les trous (il est meilleur là Boulou, il y a joué deux fois et a choisi un lot pour lui et un pour son frère... Trop mignon!)

Iletaitunefois-0094On a cherché le maquillage partout mais pas de maquillage...

Iletaitunefois-0107Iletaitunefois-0104Anecdote rigolote. A la fin de la pêche aux canards (que Jojo a faite parce que le Boulou lui ça le gonfle quand même rapidement), le Boulou, il a demandé au Monsieur (qui ne l'écoutait pas!) s'il pouvait avoir un canard en plastique! (ce qui n'a pas fait rire le monsieur qui ne l'écoutait pas... bandes de nouilles!). Heureusement on est reparti sans poisson rouge (l'année dernière ils n'avaient duré que quelques jours!) mais avec à ma droite un Boulou qui ne voulait pas s'en aller et à ma gauche un jojo qui piquait une grosse colère!

Je les aurais bien laissé rentrer tout seuls!

Iletaitunefois-0115

Partager cet article

Repost 0
Published by vz - dans Boys
commenter cet article

commentaires

mamie Joséphine 25/06/2012 09:21

adorables comme toujours ces petits garçons, ils me font craquer!je ne vais pas souvent sur l'ordinateur fixe car il rame! Bruno arrive demain juste à temps pour aller honorer nos cadeaux, à St
Paul de Vence et repas à Cannes dans un resto marocain mercredi et jeudi petit tout chez sa mère avant de revenir, il va avoir du boulot au jardin! bisous à vous