Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 14:36

tunique 13

J'ai enfin cousu un truc pour moi (en fait j'en ai cousu 2 et je vous montrerai peut-être le suivant dans un prochain billet!) avec ce tissu que j'adore, joli cadeau de mes parents.

C'est le modèle 13 du livre 5 pour les JPA... Comprendra qui pourra...

Le tissu vient de chez Arnal Tissus à Clermont-l'Hérault (je crois que je vais y faire un tour cet été).

Résultat satisfaisant puisque la taille me va bien. Le tissu est un peu transparent mais l'été ça passe. Il faut cependant rajouter un peu d'accessoire pour que ça ne fasse pas chemise de nuit!

Mais si je suis contente :) !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore le bas des manches!!! J'avais remplacé les fronces par un pli creux ce qui a enlevé l'aspect parachute de la chose. Au fait c'est JCA...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Héhé ben alors tu as trouvé l'accessoire ultime pour oublier la chemise de nuit, tout va bien, tu va pouvoir la porter, elle est top, cette tunique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ! le tissu est magnifique, c'est celui dont tu m'avais parlé ?<br /> <br /> <br />
Répondre