Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 13:44

Joseph a une dent et cela lui fait tout bizarre. Il l'a touche avec sa langue et il invente des nouvelles expressions, notamment ce sourire "ultra-brite" qui me fait beaucoup rire.

Je ne sais pas si vous réussirez à voir sa quenotte, elle est encore toute petite.

DSC0010-2DSC0053DSC0060

DSC0106DSC0127

Mon Jo, t'es trop mignon mais depuis hier on est un peu inquiets... ce petit bébé nous a fait une belle réaction allergique : urticaire, démangeaisons, on n'a pas beaucoup dormi et encore ce matin sa peau toute douce (qui se remet doucement des traces laissées par la varicelle) était toute recouverte de boutons et de plaques rouges (comme des piqûres d'orties). Mais à quoi est-il allergique?

Nous devons chercher... Je vois la pédiâtre demain. Depuis 2 jours, il a goûté : à la rhubarbe, au chocolat (du bout du doigt et en plus on avait déjà essayé il y a plusieurs jours...), au yaourt maison que Simon lui proposait (plusieurs cuillères, en fait. La pédiâtre dit que ce n'est pas ça car avec le lait 2ème âge, il a déjà goûté au lactose). Voilà côté nourriture...

Sinon, je lui ai mis hier un manteau 1 an en kaway-nylon... et je lui ai acheté une sorte de brosse à dent avec des picots Tigex hier aussi qu'il a adoré mordre pendant toute la journée... Voilà tout ce qui a été nouveau pour lui en 2 jours...

Vous avez une idée? J'avoue qu'un peu d'aide serait bienvenue, moi je ne vois pas d'où ça peut venir...

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai oublié de dire qu'il est trop beau, j'adore le sourire !<br /> Et puis il a l'air costaud, j'ai de la fringue pour lui... faut pas trainer ça va être trop petit !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh pov' Jojo !<br /> A mon avis c'est parce qu'on lui manque... non ?<br /> Tu nous tiendras au courant, hein ?<br /> bisous bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut ! Nous avons connu des urticaires chez nos enfants suite à une intolérance au lait de vache (intolérance temporaire), à une allergie à un antibiotique, à une crème solaire. Les plaques<br /> partent vite avec les médicaments, mais la recherche de la cause est difficile. Bon courage ! Eve<br /> <br /> <br />
Répondre