Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 09:49

10 jours sans nouvelles, c'est long je sais... Pas vraiment le temps d'alimenter ce blog, vous allez le comprendre! Il s'en est passé des choses ces derniers jours.

On est allé voir l'expo Manet au Musée d'Orsay puis déjeuner au restau avec mes parents. Cette journée parisienne était chouette mais fatigante!

On a fêté les 9 ans de Jules chez ma soeur et mes 33 chez moi! J'ai été très heureuse que mes parents soient là pour l'occasion.

On a aussi passé quelques jours dans les Alpes, petites randos, bonnes poupous, gros dodos et fleufleurs à gogo. Simon sera bientôt un vrai randonneur et Joseph a été adorable (Monsieur sourire) pendant tout le séjour. Merci Mimi et Michel pour votre accueil. Votre chalet est vraiment très agréable à vivre.

Sur le trajet du retour, on n'a pas du tout entendu Joseph, faut dire qu'il était très occupé à laisser percer sa première dent!

Vous voyez parfois en 10 jours il peut se passer beaucoup de choses! Je vais essayer de revenir en photos sur certaines si j'ai le temps.

Simon a également reçu son certificat d'inscription scolaire pour septembre... bientôt l'école pour mon bout d'chou! Et du coup il a appris à dessiner des bonshommes! Non en fait pas de lien mais bon il grandit mon p'tit Boulou!

Voici quelques photos : Admirez plutôt! Moi j'étais très impressionnée!

DSC0001

DSC0020

DSC0022

DSC0026

Ce tableau a été trouvé dans la rue (Viens avec moi faire les poubelles pour y trouver des choses très belles). C'est le modèle IKEA! Pas du tout abîmé! Simon l'adore. Il a un côté Veleda et l'autre est une ardoise!

Que ceux qui savent analyser les dessins des enfants se lancent. C'est marrant comme il prend soin de faire des grandes bouches des petites oreilles et déjà des cheveux!

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> super sympa les dessins. J'attends de voir une photo du chalet, si Mimi n'en met pas sur son blog... Bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre