Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 11:31

Cela fait déjà un moment qu'il les a fait mais j'ai eu beaucoup de difficultés (et de flemme) à publier cet article...

Ses premières tentatives de pas remontent à avant notre départ dans les Alpes, Lucien esquissait qelques pas entre deux meubles (il faut croire qu'il a pris l'exemple sur sa copine Faustine ;)...);

mais c'est au Chalet, précisément le 5 août (date anniversaire de mon papa), à 10 mois et quelques semaines, que Lucien a fait ses premiers pas en traversant une pièce!

Depuis, il n'arrête pas, il essaie de tourner, tombe de moins en moins.

Prochaine étape : apprendre à se remettre debout quand on est assis...

Espérons que j'aurais plus de facilités à vous remontrer ça en vidéo!!!

 

A très vite pour d'autres images des vacances (j'ai du retard!!!!)

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires