Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 14:34
Lulu's week 40/52
Lulu's week 40/52
Lulu's week 40/52

Hello les Zamigos,

 

JE sais... pas trop de nouvelles depuis quelques jours mais c'est le temps qui nous manque et la fatigue qui l'emporte souvent sur l'article du blog que je voudrais bien écrire...

Et pourtant, tant de choses à vous faire partager, tant d'idées....

Reprenons par cette petite rubrique, la Lulu's week,

 

Lucien s'est bien remis de son rhume et a sorti ses 7ème et 8ème dent,

Il commence à vouloir manger seul, à tenir son biberon, à dire des petits mots "Hop", "a..ête", "seph", c'est trop chou!

Il dort mieux et a expérimenté une ou deux grasses mat, histoire de bien se remettre de son rhume,

Toujours aussi câlin, il envoie des bisous à tout le monde, du coup, à ale crèche, elles sont toutes conquises (je comprends pourquoi, mais c'est le mien, OK, ladies? ;)...)

Dans la rue, il a envie de marcher et ne veut pas qu'on lui tienne la main mais pas trop ongtemps hein, parce que dans les bras ou en porte-bébé c'est pas mal non plus!

Lulu's week 40/52
Lulu's week 40/52
Lulu's week 40/52

Sur ces photos, Lucien porte une combinaison GAP que j'aime beaucoup. PAs encore vraiment de saison, certes mais comme il grandit super vite, je lui mets parce que je l'aime beaucoup!!

Les petits chaussons, je les aime aussi, mais comme c'est une amie qui me les a donnés, je ne connais pas leur marque (Vanessa, si tu me lis tu pourras réparer mon erreur),

 

Voilà

A très vite pour plein d'autres news

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires