Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 11:57
Mes petits bonheurs, 7

La semaine s'est terminée dans la fatigue, un peu de stress, de la fièvre pour Lucien et beaucoup de pleurs pour Simon (pas toujours facile, hein...)

Du coup cette petite poignée de bonheurs fugaces que je m'apprête à vous livrer est très importante pour recharger mes batteries et bien commencer cette semaine!

Luttons contre cette drôle de morosité virale!!!

 

Un lundi pas comme les autres, puisque j'emmène Joseph au travail et rien que d'y repenser me donne le sourire! Le voir discuter comme un grand avec mes collègues, faire le grand, l'emmener au restaurant japonais.

Mais la grosse dose de bonheur vient de ses yeux le matin devant la beauté glaciale du Parc de Saint-Cloud, "Ouaaaah!"

 

Mardi, un dîner bien agréable sans cris... pouvoir parler de notre journée simplement,

 

Mercredi, journée douce et calme. Mes trois super-héros en mode cocooning,

 

Jeudi, aller chercher Lucien avec Louis et ramener toute ma petite famille à la maison, rassurer Simon, lui donner un peu de ma force,

et Lucien qui s'abandonne à la nuit quand je lui caresse doucement le dos,

 

Vendredi, un bon dîner, du bon vin, des rires et des cris d'enfants,

 

Samedi, Noël qui s'installe, l'impatience des enfants, la photo avec le Père Noël et Simon qui me confie qu'il y croit un peu moins,

 

Et dimanche, danser, bouquiner, réfléchir, se recentrer, se reposer.

 

Très bonne semaine à vous,

A très vite

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires