Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2016 2 13 /09 /septembre /2016 18:15
J'ai testé... les sablés façon Kangoo

J'ai testé la recette des sablés façon Kango, proposée sur le site j'amène le dessert. Premier test, première réussite, les explications sont courtes et très claires, les photos superbes et le résultat assuré.

Simon les adore! C'est une valeur sûre!

Voici quelques images dela réalisation. Je n'ai rien modifié à la recette, je ne me permets donc pas de vous la redonner ici : ce serait abusé. Rendez-vous chez J'amène le dessert!

J'ai testé... les sablés façon Kangoo
J'ai testé... les sablés façon Kangoo
J'ai testé... les sablés façon Kangoo
J'ai testé... les sablés façon Kangoo
J'ai testé... les sablés façon Kangoo
J'ai testé... les sablés façon Kangoo
J'ai testé... les sablés façon Kangoo
J'ai testé... les sablés façon Kangoo
J'ai testé... les sablés façon Kangoo
J'ai testé... les sablés façon Kangoo

Tout ça m'a pris 20 minutes de préparation puis bien 12 minutes de cuisson, hyper rapide donc et succulent!

En revanche la prochaine fois, je mettrai 3 morceaux de chocolat à la place de 2, on est trop gourmands!

J'ai testé... les sablés façon Kangoo

A très vite

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
ça a l'air très bon, hum!!!
Répondre