Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 15:45
Maman, on y va

Il y a les nuits chaotiques, la gastro, le boulot, les déplacements, le stress, la maison sans les frères aînés et Lulu qui continue d'aller à la crèche... et les parents qui continuent de rentrer tard, et puis qui n'ont plus toute leur tête et oublient doudou à la crèche...

OK... c'est pas toujours facile et tout rose, surtout l'épuisement parfois,

Mais... mais...

il y a des moments qui font oublier tous ces petits problèmes (je dis petits car j'ai bien conscience que tout ça n'est pas bien grave, hein)

comme ce mercredi rien que toi et moi et notre petite ballade au bord de l'eau.

J'arrête de dire "dépêche-toi" et c'est toi qui me dit quand on s'en va ;)

Maman, on y va
Maman, on y va
Maman, on y va
Maman, on y va
Maman, on y va
Maman, on y va
Maman, on y va
Maman, on y va
Maman, on y va
Maman, on y va
Maman, on y va
Maman, on y va
Maman, on y va

jolie pause bien méritée ;)

 

A très vite

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
superbes photos! je vois le plaisir de la balade tous les deux.... Bises
Répondre