Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2017 1 30 /01 /janvier /2017 14:47
Mes petits bonheurs, 38
Mes petits bonheurs, 38

Je reprends mon rituel des petits bonheurs de la semaine écoulée.

J'ai eu beaucoup de mal en ce début d'année à les noter tous les jours, le rythme effréné ne me motivant pas assez pour reprendre du temps pour cet article hebdomadaire!

Et puis de temps en temps, le rythme se calme... le stress retombe et le plaisir reprend sa place et dans ce cas, l'envie de réécrire ici mes petits bonheurs revient! Et cette semaine c'est le cas! J'en profite :)

Venons-en donc à ces multiples jolis moments :

Câliner mon Jo malade en ce début de semaine et veiller lundi et mardi sur lui, travailler tranquillement de la maison, la douceur du calme qui revient dans notre chez nous,

Un mercredi enfin au calme également (et c'est à noter car le mercredi n'est que très rarement jamais agréable, car nous sommes à droite à gauche, sans réel moment de pause chez nous, entre les courses, les devoirs, l'orthophoniste, les activités, les devoirs... les enfants ne supportent pas bien et ils ne veulent jamais bouger d'une activité à l'autre et freinent toute la journée...épuisant pour moi)

et bien CE mercredi, tout s'est passé sans encombre (sauf le rangement de chambre), peut-être est-ce lié à ma nouvelle technique d'appréhension de cette journée marathon?

J'ai mis en place un cahier du mercredi! Je vous parlerai peut-être prochainement de celui-ci par ici si ça vous intéresse.

Jeudi, un nouvel ordinateur! Youpi!

Vendredi, une après-midi juste avec Jojo et des toutes premières fois pour lui, premier dentiste et première audition de musique (là aussi, je fais le montage et je vous montre ça ici très prochainement),

Et puis ce week-end cocooning tout en douceur à la maison, une après-midi préparation de petites douceurs pendant que Jo fait du sable magique, Lulu du transvasement et Simon des dessins, Lucien qui s'endort samedi soir dans mes bras, terminer mon manteau dimanche, et quelques projets tricot,

Malgré une bonne fatigue liée certainement à ce temps maussade, on se réchauffe les uns les autres et ça fait du bien ;)

 

Et vous, affrontez vous bien cet hiver? notez- vous vos petits bonheurs et de quelle façon?

N'hésitez pas à me le dire en commentaires,

 

Je vous embrasse

A très vite

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires