Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2017 4 28 /09 /septembre /2017 16:02
Les prémisses de l'automne
Les prémisses de l'automne

Qu'est-ce que j'aime l'automne!

Si vous me connaissez vous le savez ;)

C'est le temps des balades en forêt chez nous et je n'échangerais ce plaisir pour rien au monde, voir gambader les garçons, marcher calmement, regarder, écouter, attendre que le soleil décline avant de rentrer, ramasser des châtaignes.

Venez voir comme c'est joli!

Les prémisses de l'automne
Les prémisses de l'automne
Les prémisses de l'automne
Les prémisses de l'automne
Les prémisses de l'automne
Les prémisses de l'automne
Les prémisses de l'automne

Et ce ne sont que les prémisses!

 

J'ai plein de choses à vous montrer par ici, mais le temps me manque. Pas de stress cependant, ça viendra quand ça viendra, mais je n'oublie pas ce blog, que j'adore tout autant que mon blog créa! Sachez-le!

 

a très vite

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires