Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2018 4 12 /04 /avril /2018 12:50

Voici l'arrivée du printemps!

Dans la forêt près de chez nous, le vert s'installe timidement mais déjà les manteaux tombent, les joues rosissent, les oiseaux s'en donnent à cœur joie.

Chaque printemps est différent, ce renouveau est vraiment une renaissance et la nature est splendide. Un vrai bonheur visuel!

Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci

Les balades s'allongent un peu avec Lulu qui grandit, on peut maintenant marcher plus longtemps.

La semaine prochaine, je descends dans le Sud chez mes parents avec les trois garçons (Louis se mettant en mode boulot/gros travaux) et je compte bien les emmener en rando.

Nouvelles chaussures, nouveaux manteaux, on est parés pour profiter du grand air.

J'essaierai de vous montrer mon périple ;)

en attendant je vous laisse avec notre forêt adorée, les boucles longues de mon Lulu, les trottinettes à grande vitesse!!

Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci
Ce printemps-ci

A très vite

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires