Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2019 3 16 /10 /octobre /2019 12:34

A la demande de Lucien il y a quelques jours, nous avons récidivé dimanche dernier dans l'aventure (dangereuse) du petit déjeuner dans la chambre de Lucien et Joseph.

Pour l'occasion, j'ai testé une recette de pains aux chocolats, certes un peu trop cuits mais cependant très bons. Ils ont été bien appréciés.

On a dû aller réveiller Joseph qui faisait une grasse mat' à rallonge, mais après avoir un peu râlé, il a vite compris que c'était pour son bien ;)

Même Pim est venu lécher le fond du bol de fromage blanc. Ce réveil tout en douceur nous a fait beaucoup de bien et on s'est rendu compte qu'on passait trop peu de temps à farnienter dans cette chambre si agréable, chose qui devrait changer pendant la semaine de vacances à la maison à venir!

Ce cosy-matin leur a donné l'idée que je leur fasse un petit déjeuner au lit pendant les vacances,

J'ai accepté et je vous promets quelques photos, ainsi que quelques articles de notre petite semaine.

Des bisous

Et à très vite

Déjeuner sur moquette (3)
Déjeuner sur moquette (3)
Déjeuner sur moquette (3)
Déjeuner sur moquette (3)
Déjeuner sur moquette (3)
Déjeuner sur moquette (3)
Déjeuner sur moquette (3)
Déjeuner sur moquette (3)
Déjeuner sur moquette (3)
Déjeuner sur moquette (3)

Partager cet article

Repost0

commentaires