Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 10:47

Il y a deux rosiers en fleurs...


Et celui du voisin qui vient déverser quelques fleurs de notre côté (on lui pardonne...)
Il y a aussi le chèvrefeuille qui commence à exhaler ses parfums.
Celui que Sabine et Catherine m'ont offert à mon départ de TECOMAH a bien grandi et a aussi quelques fleurs, c'est cool.
La lavande a bien poussé et les capucines commencent à envahir tout le jardin (ça sera pour plus tard).
L'hibiscus de ma grand-mère a trouvé sa place...
... à côté du petit érable, qui nous fera un peu d'ombre sur notre terrasse dans quelques années (d'ici-là, il va falloir qu'on investisse dans un parasol digne de ce nom!).

Il y a aussi des bambous qui entourent toute notre petite cour, ça nous cache et ça apporte un peu de fraîcheur...

Bref, notre petit jardin est plutôt agréable à vivre en ce moment et offre une jolie vue sur notre maison :

Même Minouche prend plaisir à descendre les marches et à manger toute l'herbe du gazon.

Entre Boulou et elle, Louis s'arrache les cheveux. Du coup il a été obligé de les raser ce week-end (ses cheveux, pas Boulou ni Minouche!)

Comme on parle de fleurs, j'en profite pour faire un énorme bisou à mes parents pour leur beau bouquet et à remercier tous ceux qui ont pensé à moi pour mon anniversaire.

Mille mercis!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires