Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 13:56

C'est les vacances! Enfin... seulement pour Boulou qui est chez son grand-père, le veinard!

Il en profite bien je crois et ne manque pas d'activités! On va pouvoir remplir son classeur de jolies photos et d'anecdotes croustillantes.

En attendant nous, on n'est pas en vacances, loin de là!

Jojo après la semaine dernière d'adaptation à la crèche entame une semaine complète sans papa, sans maman ni Boulou à la crèche (8h30-19h, ça fait long!) mais l'endroit est vraiment sympa et les assistantes maternelles ont vraiment l'air compétentes!

Il a pleuré quand Simon est parti lundi avec Pierre, ça m'a déchiré le coeur, déjà que moi j'en menais pas bien large!

Côté boulot, on n'en manque pas, je n'arrive même pas à aller ni au sport, ni à la poste... Je déjeune, je fais un article sur le blog et hop je m'y remets. Débordée!

En plus ce week-end j'ai été grippée et je n'ai pas pu aller à la soirée fille, ni profiter des beaux soleils, j'ai zoné tout le week-end!

STOP! Allez finies les nouvelles maussades, il faut reprendre du poil de la bête!

Juste pour me remonter le moral, voici quelques images de mes petits gars le week-end dernier!

DSC0028DSC0032DSC0053DSC0074DSC0068DSC0080-2DSC0142

Ils sont beaux mes hommes! J'suis fière!

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, c'est toujours aussi plaisant de te lire, mangifiques photos... remarque tes enfants sont magnifiques, ça aide ;)<br /> Dis tu bosses à plein temps maintenant ?<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma petite Eve chérie, je te sens fatiguée et stressée, essaies de relativiser, ton boulot tu le fais bien, même si tu ne fais pas tout très vite, je pense que ce n'est pas si grave, ne fais pas le<br /> travail des autres. et tes petits sont très mignons et les trois ensemble aussi, gardes uèn peu de force pour eux et toi d'abord, tu seras plus disponible pour ta famille. Ta maman qui t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre