Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 15:34

Voilà aujourd'hui Joseph a 3 mois.

DSC0394

C'est un peu l'âge de raison du nourrisson. D'ailleurs à partir de 3 mois on ne dit plus vraiment nourrisson mais "bébé".

Alors petit état des lieux de l'affreux Jojo.

D'abord les données techniques : 58 cm et 5,7 kg

Vous savez comme on était contents car Joseph faisait ses nuits depuis ses 1 mois et demi, mais depuis 15 jours, il "défait" ses nuits. Il y a 1 à 2 têtées en plus... galère! Pourquoi? Bonne question ; si vous avez des suggestions. Nous, on pense qu'il a faim, la pédiâtre qu'il a besoin de câlins...

On essaie de lui donner des biberons mais il refuse catégoriquement...

DSC0408

Pourtant son papa y met la meilleure volonté du monde. Il a peut-être compris que moi non plus je n'avais pas très envie (enfin je suis partagée... Bref, c'est compliqué!)

 

Sinon, il attrape bien ses jouets, le nez de ceux qui le portent, mon assiette à table. Il s'endort plus facilement en journée depuis quelques jours et ses crises d'angoisse diminuent.

Il aime se tenir debout et assis mais ça le fait vomir (Ah oui, grande caractéristique de Jojo, c'est un vrai vomito, on se change tous les deux 2 à 3 fois par jour!).

Il commence à rigoler... L'éclat de rire n'est pas loin!

Et bien entendu, il sait lire!

DSC0411DSC0415

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Déjà 3 mois !!! il est toujours aussi beau ton babyboy number 2 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jojo t'es trop beau !<br /> mais quand même si tu pouvais déborder un pu moins, ce serait plus classe...<br /> Allez, bonne nuit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très expressif ce bonhomme ! j'adore la grimace face au bib...<br /> <br /> <br />
Répondre