Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 12:20

Il n'est pas facile de devenir grand-frère, de voir partir sa maman à l'hôpital pendant 3-4 jours alors qu'on l'a pour nous toute la journée...

Les changements arrivent rapidement et un petit frère qui pointe son nez à la maison et accapare le temps de toute la famille. Pour adoucir ce passage, j'ai préparé pour Boulou des petits cadeaux qu'il a pu ouvrir chaque jour où j'ai été absente de la maison.

Je ne sais pas si cela a bien fonctionné (je n'étais pas là... apparemment cela lui a fait plaisir) mais moi cela m'a permis de savoir qu'il avait une attention de ma part en mon absence. Les mamans aussi ont besoin d'être rassurées!!!

 

sac pyjama

Voici un petit sac à pyjama, réalisé d'après un modèle du livre Créations en tissu - Les bases de la couture que m'a offert Marie B. il y a déjà quelques années. Merci Tata (de la part du Boulou).

Partager cet article

Repost0

commentaires