Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 21:54

Alors voilà Joseph a un an aujourd'hui et pour fêter ça, il marche!

Il a bien grandi mon bout d'chou, c'est chouette. Un peu de nostalgie peut-être mais surtout de la joie de le voir découvrir ce monde et apprendre de nouvelles choses chaque jour.

Je vous montrerai des photos demain ou mardi si j'ai du temps, là je vous juste partager ses premiers pas et tout cela se passe de commentaire et de bla-bla. Je t'aime mon Jo!

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
oh la la mais j'ai du retard moi ! comme tu ne publies plus les nouveaux articles sur fb je pensais que tu n'en avais pas publié depuis longtemps...<br /> ça fait tout drôle de le voir marcher ton grand Jo, il est trop beau ! et bon anniversaire à lui avec un peu de retard !
Répondre
M
Superbes photos ! De très beaux souvenirs, sympa de les partager. Gros bisous à vous quatre. Mimi et Michel
Répondre
D
1 an déjà?!? Joyeux anniversaire à ton petit gars!!!
Répondre