Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 22:14

Tricotée en laine Express Phildar super douce, j'ai enfin tricoté une veste-manteau pour Boulou (j'avais tricoté des trucs quand j'étais enceinte mais depuis plus rien... trop de tricots en retard).C'est du 2 ans, donc il a de la marge encore, mais c'est mieux que de tricoter un truc puis de ne pas pouvoir lui mettre parce qu'il ne rentre pas dedans!

J'suis plutôt contente, surout que j'ai pu utiliser les super boutons que Pierre, le grand-père de Simon a fait de ses propres mains !!! J'les adore ces boutons.
J'ai même fait une séance essayage avec Boulou juste à la sortie de la sieste dimanche et il n'a même pas râlé!


Je pense qu'elle est adoptée!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> La veste est magnifique, j'adore la couleur et les points, elle sera parfaite pour le printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour ce beau travail ! Elle lui va à ravir cette veste.<br /> <br /> <br />
Répondre