Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2016 1 02 /05 /mai /2016 19:00
Mes petits bonheurs, 23

Bonheurs de vacances, le vent dans les oreilles, le thym, et la grillade dans les narines!

un lundi à la plage, moules, glaces, soleil et sable chaud, rentrer les joues rosies,

un mardi dans ma famille, les rires des enfants, les repas très animés,

un mercredi matin à descendre sous terre, chercher les chauve-souris, rire et faire des grimaces à la lampe-torche,

et puis Villeneuvette toujours si belle, le soleil en plus,

un jeudi retour de vacances, mais quand même contents de retrouver Louis et la maison,

un vendredi au zoo deThoiry, tout en rires, cris d'animaux, yeux écarquillés, rentrer crevés!

et puis voir nos super-potos samedi, et finir ma granny-blanket chérie,

dimanche, une ballade tous ensemble en vélo et Jojo qui me livre ses peurs et se rassure tout près de moi,

 

voilà déjà lundi, vite! vite! de nouveaux bonheurs!

Bonne semaine à tous

Eve

 

PS : si j'ai le temps je mettrai quelques photos des vacances, je vous et me le promets ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires