Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 18:14
Mes petits bonheurs, 24
Mes petits bonheurs, 24
Mes petits bonheurs, 24
Mes petits bonheurs, 24
Mes petits bonheurs, 24
Mes petits bonheurs, 24
Mes petits bonheurs, 24

Du bonheur en veux-tu en voilà!

Du soleil à gogo, des dodos qui s'allongent un peu, des câlins, des massages, des ballades en vélo, Jo qui se gamelle bien puis qui remonte sur son vélo et qui peut enfin démarrer tout seul, des farnientes au soleil pendant que les garçons s'inventent des histoires dans la forêt, des repas aux odeurs et couleurs de l'été, des grillades, un peu de temps pour coudre pour mes hommes, prendre soin de ma maison et la réveiller de ce long hiver, faire de la place dans les jouets des garçons, prendre des forces pour la nouvelle semaine,

Une super belle semaine vient de se terminer, qui sentait encore un peu les vacances,

Bonne et heureuse nouvelle semaine,

Que le soleil nous chatouille encore un peu

 

A très vite

Eve

 

Partager cet article

Repost0

commentaires