Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 15:24

Hello les zamis!

 

Ouh la la j'ai eu du mal à venir vous montrer ces images des vacances...

Pour être honnête avec moi-même j'ai eu tout simplement du mal à revenir de vacances. La reprise du rythme, tout en sachant que ça va être long long jusqu'aux prochaines, m'a un peu angoissé...

Et puis je voulais faire mon petit montage vidéo, et ça m'a un peu coûté de m'y mettre... alors qu'en fin de compte, je l'ai fait hier soir en moins d'une heure!

Bref, je recule les échéances et je me retrouve à vous montrer les images des vacances avec 15 jours de retard.

Rien de grave, ce blog a pris l'habitude de ne pas être dans l'actu tout le temps.

Et puis ça me fait pas de mal de revoir maintenant ces images, ce soleil, la mer, le sourire détendu des boys et le sable collé à leurs pieds.

Je vais vous mettre un peu les photos en vrac, j'ai simplement fait une petite sélection, puis c'est chronologique : plage, lac, plage ;)

C'est parti et on commence avec la plage de Marseillan et son beau sable fin. Peu de monde, un peu de vent, les pieds dans l'eau, voire les fesses pour les plus courageux, les châteaux de sable et les câlins.

Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout

Puis la petite balade près du Lac du Salagou, le vent qui souffle fort, Lucien qui marche bien mais s'arrête à toutes les fourmilières, les iris, les genêts et ces fabuleux paysages et Simon près des marques d'inondation sur le placet du village.

Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout

Et enfin, retour à la plage de Marseillan pour une dernière bouffée d'iode et 4 grands-parents au lieu de 2, ça fait plus de chance de s'amuser.

Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout
Vacances j'oublie tout

Il y a eu d'autres moments très sympathiques, mais que je n'ai pas photographié, vous verrez une petite rando sur le blog de mon père par ici, les garçons sont allés visiter la grotte des Fées et trotter derrière le groupe de randonneurs expérimentés!

Pour finir, je vous mets le lien vers le petit montage en images des vacances. Je prends beaucoup de plaisir à réaliser ces petites choses animées, j'espère que ça vous plaira!

Soleil, où es-tu? Ce serait utile de remontrer le bout de ton nez début mai car en mai, fais ce qu'il te plaît, j'espère que ça sera vrai!

Des bécots et très bon long week-end à tous

 

Eve

Partager cet article

Repost0

commentaires