Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2017 2 13 /06 /juin /2017 17:46
Joseph - 1ère année de guitare - seconde audition
Joseph - 1ère année de guitare - seconde audition

Bonjour les amis,

Je sais... ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici... Et pourtant j'ai plein de jolis moments à vous montrer.

Le temps me manque, vous comprendrez.

Et pourtant il me tient à coeur de revenir écrire ici pour vous, pour eux, pour leur journal de bord de leur enfance.

Alors voilà, la semaine dernière, mercredi, nous nous sommes organisés pour que je puisse amener Jo passer sa seconde audition, rue du Havre à Paris.

Et nous avons bien fait, Jo s'est bien débrouillé. Il a fait pas mal de progrès ces derniers temps. Il y a eu un déclic à un moment et depuis il apprend plus vite, plus simplement.

Pas utile de vous en dire plus, maintenant bon visionnage.

... Malheureusement je n'arrive pas à mettre le lien vers Vimeo (ça marchait pourtant avant...) : un petit clic sur le lien et c'est parti

https://vimeo.com/221444513?activityReferer=1

 

N'hésitez pas à lui laisser un message, il sera content de vous lire ;)

Quelques petites photos pour finir des guitaristes Jo et Harold dans Paris.

A très bientôt

Eve

Joseph - 1ère année de guitare - seconde audition
Joseph - 1ère année de guitare - seconde audition
Joseph - 1ère année de guitare - seconde audition

Partager cet article

Repost0

commentaires